Soline, future virtuose découvre le piano, elle a réussi à sortir un son en tapant de toutes ses forces. On peut admirer le style : Petite sieste dans les bras de papa. Le retour en train, avec un nougat emballé dans les mains. Elle a vu quelque chose je pense, mais quoi ? Petite photo avec papounet :) Soline se prend pour un bagage et cela l'amuse :Même chose vue en-dessous :)
Soline est chez ses grand-parents à Sergines pour quelques jours... elle a été très peu gâtée vous vous en doutez bien ;) Et sinon Soline mange suce son première aliment solide : de la brioche (elle a bon goût cette gamine non) Soline avec papy et mamy Soline est très intéressée par les chats, la petite Calix adorable chaton de 5 mois en a été la victime.Pour se remettre de toutes ces émotions, un petit dodo chauffé à la cheminée.
Soline aime beaucoup le papier-cadeau, elle est encore trop petite pour s'intéresser à son contenu... Vous pouvez apprécier la méthode douce de Soline pour ouvrir un paquet.Apparemment le cadeau lui plaît, merci Julien ! Soline sur son trône (l'un de nos cadeaux pour la miss) avec un cadeau de mamie Evelyne :) Le goût de ce livre lui plaît beaucoup Petite robe faite sur mesure par maman, très joli résultat :Soline et ses cadeaux la suite :
Soline teste le tapis d'éveil gentiment prêté par des amis :
"Mais où est Soline ?" "Elle est là" Soline l'escaladeuse (elle se tient toute seule debout) Bon là, elle a pas trop compris à quoi sert un tapis d'éveil :) En bonus, encore mieux que le calendrier des rugbymen, Soline se dévoile.
Ma chère et tendre, a première vue "normale" peut faire des choses assez surprenantes, et Soline en est souvent l'objet pour ne pas dire la victime. Voyez plutôt : (Notez le visage légèrement dubitatif de la puce)
La suite s'annonce encore pire, des photos bientôt :)
Le bonnet du Père Noël qui clignote (réajusté par mamie), le (tout petit) sapin, les guirlandes, les petites décorations...il ne manque plus que les cadeaux pour fêter dignement le premier Noël de Soline. Soline est très intéressée par le sapin, heureusement que les aiguilles ne piquent pas trop.
Soline mange une décoration, histoire qu'elle se tienne un peu tranquille Les plus perspicaces auront repérer le bras du papa qui retient Soline de partir en avant et/ou sur le sapin
Soline fait attention au monde qui l'entoure : elle reçoit des habits en coton bio (merci Sylvio, Stéphanie et Lucie) et elle parraine un arbre
Maman Lily a aussi le projet de faire des couches lavables "faites maison" (mon dieu je vis avec une hippie :)) on vous tiendra au courant avec photos des réalisations (avant caca)