mercredi 9 janvier 2008

Soline a 5 mois et 27 jours : Soline dans tous ces états

Ma soeur Claudine a eu un chat récemment, on lui a donc offert une petite corbeille en osier... et évidemment, ne reculant devant rien pour te satisfaire, ô lecteur de ce blog, Soline a testé le confort de l'objet.Qui dit début d'année dit galette, et Soline a eu le droit à la couronne, elle a l'air d'apprécier la galette (elle n'est toujours pas diversifiée, ce qui ne l'empêche pas de mordiller de la brioche)
Au restaurant (excellente crêperie chez mes parents) quel beau et doux regard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens juste de découvrir votre blog, et je le trouve génial !! Les photos et vidéos sont trop mimi... ça va lui faire de super souvenirs... J'ai 1 fils de 2 ans 1/2 et une petite fille qui a eu 5 mois hier, et franchement quand je vois toutes vos photos je me dis que je devrais moi aussi en prendre davantage (surtout que je suis passionnée par le scrapbooking !)

Bises

Anonyme a dit…

bon semestrevairsaire a notre jolie petite poupée.
Plein de gros bisous a notre petite fille