mardi 31 juillet 2007

Soline - 20ème Jour : R.A.S

R.A.S : Soline grandit doucement, elle frôle les 3 kgs, elle est un peu grognon ces jours-ci, certainement des coliques.

On prépare son premier voyage au soleil pour octobre, ca sera là :Un filet garni pour celui qui trouve la destination :)
Indice sportif :

6 commentaires:

Unknown a dit…

Grenade, le sud de l'espagne... c'est top ! Ce sera un peu tôt pour les premières tapas, mais que les parents se régalent bien ;-)

(keske j'ai gagné ??)

Sébastien a dit…

désolé, ce n'est pas Grenade...

Anonyme a dit…

Je dirais Séville!!

Anonyme a dit…

C'était Barcelone.

Je vous aurai bien vu à Bordeaux moi... :D

Sébastien a dit…

Takethetoyz : bravo :)

Doc.Fusion : déjà fait barcelone ;)
On voulait aller au soleil pour la toussaint, mais ne t'en fais pas on ira à bordeaux au prochain printemps

Anonyme a dit…

Caroline : Je l'allaite alors les tapas, elle y goutera lol