vendredi 27 juillet 2007

Soline - Seizième Jour : C'EST UNE FILLE !!!

Je suis colère !! En balade à la Défense (façon de parler...) j'ai entendu par au moins 4 fois des personnes (assez vieilles, ce qui pourraient expliquer certaines choses) se penchant légèrement sur la poussette et déclarant : ooooh qu'IL est mignon !
Ok elle a pas de cheveux, elle est joufflue, mais elle a une couverture rose tout de même.

Bref on va remédier à cela :

1. On va lui mettre des robes.2. On lui a acheté un très beau manteau pour cet hiver.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Oh LE beau bébé..."

=> ok, je sors

Sébastien a dit…

Oui moi aussi j'ai cru qu'ils disaient IL pour "le bébé", mais en fait non :)

Anonyme a dit…

Ah si tu savais, ma soeur quand elle était bébé ressemblait à s'y méprendre à un garçon, mais aujourd'hui elle a bien tout ce qu'il faut d'une fille là où il faut ! lol